Home / Forums / Forum général / Événements autour des voitures anciennes – Dates et photos / DS 60 ans à Paris – sujet transféré de l'ancien site

DS 60 ans à Paris – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #3157

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    DS-Reval
    2 Chevrons
    Messages: 14
    Le Samedi 24 Janvier 2015 à 16:18:02

    Salut,

    Vous avez intention d’aller aux 60 ans de la DS à Paris le 23.-24.mai ?

    Ayant raté les 50 ans je ne voudrais pas rater les 60 ans, mais mon enthousiasme a été fortement diminué par la connection artificielle avec « la marque DS » qu’on essaie de créer avec cet évenement. Et en plus il faut payer 90€ par personne pour le droit de promovoir ces usurpatrices…

    De l’autre coté j’aimerais bien voir 700 IDS ensemble (meme si il y en avait plus que le double au cinquantenaire, mais pour les 60 ans, on veut limiter le nombre à 700 ) Donc je vais y aller, mais probablement sans ma DS.


    Pascal83
    1 Chevron
    Messages: 3
    Le Dimanche 22 Fevrier 2015 à 12:57:37

    Bonjour,

    Mon enthousiasme et celui de mes amis du club, s’est également estompé brutalement quand j’ai connu le prix de l’inscription à 90€ /pers voir 110€ si tardive sans le repas de gala à 60.

    Certes, le programme est très alléchant avec un petit tour au jardin des Tuilleries mais habitant dans le sud-est ça reste un gros budget pour pas grand chose finalement. Quitte à faire des frais ce sera pour les 61 ans de la DS en Hollande lors de l’ICCCR. Là, il risque d’y avoir plus de 700 DS comme à celui de Rome en 2008, grandiose !

    Si je comprends parfaitement qu’un tel événement implique une logistique sans faille et donc des budgets conséquent, ça sent quand même la présélection voir le filtrage de futur clients de la marque DS qui aurait pu mettre un peu plus la main à la poche pour élargir leur panel dont j’aurai pu faire parti.
    Les Clubs Franciliens coorganisateurs auront la chance de profiter de ce week-end, comme je les envie, veinard !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.