Home / Forums / Forum technique / Divers / Commande d'air additionnelle et ralenti accéléré (transfere de l'ancien site)

Commande d'air additionnelle et ralenti accéléré (transfere de l'ancien site)

  • Auteur
    Messages
  • #2441

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23

    Auteur

    MAG
    3 Chevrons
    Messages: 16
    Le Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:25:54

    Bonjour,
    J’ai un doute sur le bon raccordement de mes durites sur la commande d’air additionnelle et ralenti accéléré. En fait lors du remplacement de toutes les durites d’essence et j’ai du les débrancher à force de bouger l’ensemble des durites. Je les ai rebranché mais je ne suis pas sur de moi. Pourriez vous me confirmer ou va celle qui raccorde la durite venant du collecteur, et ou va celle qui raccorde la durite qui vient du filtre à air.
    Pour corser les doutes, j’ai trouvé dans le fond du compartiment moteur uue petite durite de 10cm de long coudé à 90° Ø8 int et 14 ext ? je ne vois vraiment pas d’où cela peut venir ?

    Pour finir, ma ds a un peu de mal à prendre ses tours, il y a un trou à l’accélération, et je la trouve un peu molle. Peut être que tout ça est lié ?
    Merci d’avance à tous pour vos éclairage sur la question
    Amicalement,
    MAG

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.