Home / Forums / Forum technique / Intérieur / Ciel de toit DS pallas

Ciel de toit DS pallas

  • Auteur
    Messages
  • #1828

    ZG97400
    Participant
    • Nombre de message:2
    • Bleusaille

    Bonjour.
    Je constate que le ciel du toit de ma DS floque à certains endroits. Je voudrais éviter de le changer car il n’a pas déteint. Peut-on remédier à ce problème de flocage?
    Merci
    Salutations
    ZG97400

    #1831

    Anonyme
    Inactif
    • Nombre de message:2
    • Bleusaille

    oups, pas beaucoup de réponses … bonjour zède-gé-quatre-vingt-dix-sept-milles-quatre-cents

    à l’époque mon ciel de toit de CX se décollait, je l’ai repris avec de la colle de contact injectée avec une seringue là où il y avait des cloques: beaucoup de patience les doigts en l’air et des belles auréoles jaunâtres. Maintenant il y a des bonnes colles transparentes qui sèchent vite, peut-être peux-tu faire un essai là où ça ne se voit pas trop.

    #1850

    ZG97400
    Participant
    • Nombre de message:2
    • Bleusaille

    Merci, je vais essayer avec ton idée, une seringue et de la bonne colle transparente, je pense à de la colle de tapisserie, j’ai lu ça quelque part dans le weeb. Sinon, je démonterais le toit. J’ai repéré la technique pour tout refaire. Amitiés Salutations. ZG97400

    #1849

    Anonyme
    Inactif
    • Nombre de message:2
    • Bleusaille

    OK, il faut surtout que ça sèche assez vite parceque passer une nuit par cloque les doigts au plafond c’est lassant à la longue.

    Bon ouik à tous.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.