Home / Forums / Forum technique / Intérieur / ciel de toit DS pallas (transfere de l'ancien site)

ciel de toit DS pallas (transfere de l'ancien site)

  • Auteur
    Messages
  • #2414

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23

    Auteur

    ZG97400
    1 Chevron
    Messages: 7
    Le Vendredi 11 Septembre 2015 à 17:11:24

    Bonjour.
    Je constate que le ciel du toit de ma DS floque à certains endroits. Je voudrais éviter de le changer car il n’a pas déteint. Peut-on remédier à ce problème de flocage?
    Merci
    Salutations

    ZG97400

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2127
    Modérateur
    Le Jeudi 24 Septembre 2015 à 22:48:16

    oups, pas beaucoup de réponses … bonjour zède-gé-quatre-vingt-dix-sept-milles-quatre-cents

    à l’époque mon ciel de toit de CX se décollait, je l’ai repris avec de la colle de contact injectée avec une seringue là où il y avait des cloques: beaucoup de patience les doigts en l’air et des belles auréoles jaunâtres. Maintenant il y a des bonnes colles transparentes qui sèchent vite, peut-être peux-tu faire un essai là où ça ne se voit pas trop.

    ZG97400
    1 Chevron
    Messages: 7
    Le Vendredi 25 Septembre 2015 à 01:52:22

    Merci, je vais essayer avec ton idée, une seringue et de la bonne colle transparente, je pense à de la colle de tapisserie, j’ai lu ça quelque part dans le weeb. Sinon, je démonterais le toit. J’ai repéré la technique pour tout refaire. Amitiés Salutations. ZG97400

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2127
    Modérateur
    Le Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:10:05

    OK, il faut surtout que ça sèche assez vite parceque passer une nuit par cloque les doigts au plafond c’est lassant à la longue.

    Bon ouik à tous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.