Home / Forums / Le coin des ID et DS à carburateurs / Forum général DS et ID à carburateurs / 1966, une bien belle 21. (transfere de l'ancien site)

1966, une bien belle 21. (transfere de l'ancien site)

  • Auteur
    Messages
  • #2844

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Moderateurs: Salva, Eclipse, Nico-59, Dingo, en DS bien sur, Nikass, Dimentica, tracie23

    Auteur

    Salva
    7 Chevrons
    Messages: 529
    Modérateur
    Le Mercredi 22 Mai 2013 à 18:05:50

    Une Ds en appelle une autre.
    Cette magnifique 21 Pallas BVH de 1966 s’est arrêtée devant chez moi alors que je venais de sortir une des IE. J’ai ainsi fait connaissance avec ce passionné de DS qui habite à 7km de mon domicile. Jamais on ne s’était croisé auparavant. Je vous laisse découvrir quelques photos. Elle est réellement superbe.

    Jerome16
    5 Chevrons
    Messages: 108
    Le Samedi 08 Fevrier 2014 à 10:43:57

    Superbe ! ( j’ai possédé la même , vendue par nécessité… )

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2134
    Modérateur
    Le Samedi 08 Fevrier 2014 à 11:03:44

    La plus belle parmi les plus belles.

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2134
    Modérateur
    Le Samedi 08 Fevrier 2014 à 11:04:01

    La plus belle parmi les plus belles.


    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 760
    Modérateur
    Le Samedi 08 Fevrier 2014 à 14:22:17

    Et oui, il y a souvent des trésors pas loin de chez soi, et on ne le sait même pas…
    C’est chouette ce type de rencontre !

    La DS un jour, la DS toujours
    Membre IDéale DS FRANCE

    tracie23
    Expert Or
    Messages: 1645
    Modérateur
    Le Samedi 08 Fevrier 2014 à 15:55:39

    Quand je vois ça!
    Je me dis, elles sont toutes belles,palas,confort et méme l’id a son charme!

    paco
    5 Chevrons
    Messages: 116
    Le Samedi 08 Fevrier 2014 à 16:01:46

    j ais pus passeder quelques ds dont une21 pallas 67 de premiere main (il y as 10 ans ) et pour moi une ds on arrive toujour a s en separer si on en a une autre en vus (c est mon point de vue , je ne critique en rien ceux qui si attache et je les comprends ) tous ca pour dire que lorsque j ais posseder cette 21 de toute beautee et que je l ais mis en vente ,mes potes du club voulait me tuer , car ils l avait tous essayer et il la conduisait comme une demoiselle (j ais pas trop les mots mais c etait assez impressionnant ) et je l ais ecoutais parler on aurait crus qu ils avaient vu le bon dieu…. mais moi ce qui m interessais le plus c etait des 23 21 ie pallas qu il fallait remetre en route et qui sortait de grange , la j etais dans mon element…

    gogo

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.