Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / Je me présente – Je débute une nouvelle restauration / Répondre à : Je me présente – Je débute une nouvelle restauration
Mon métier à l’origine c’est l’électronique mais ma carrière a viré à l’informatique naissante très trop (au début des années 80 !). Depuis je suis dans le Hardware !
Mais la DS cela fait une douzaine d »année que je roule en DSuper et je ne regrette vraiment pas d’investir dans une 21ie Pallas. Plus je découvre l’injection et plus je le trouve simple ! Quand aux versions j’en ai fait le tour. Mon pont faible, c’est la soudure, il faut que je m’améliore encore mais cela va venir. On apprends à tous les âges !
Il faut que je termnine rapidement la DSuper car je dois l’exposer au 30ème salons de Reims sur le stand à l’honneur ! Toute la mécanique, l’hydraulique et les freins sont terminés (c’était la voiture de MAD-MAX au dernier salon) elle est roulante mais avec des courants d’air ! Parallèlement, j’ai attaqué ma 21ie mais pour l’instant je ne fait que de la découpe de tôle pourrie (je vous mettrai les photos bientôt !). Le moteur est tournant mais à reprendre complètement (je dois le sortir).Fin des travaux prévus pour les 100 ans Citroën sur les Champs en 2019 !
A+
JP