Home / Forums / Forum technique / Injection / Injection moderne / Répondre à : Injection moderne
Bonjour jf12r
Salve Salva
Sujet épineux que la conformité …
Pff qui ne connait pas quelqu’un qui …….?
Nombres d’A110 avec un moteur R5 Alpine; Cox avec le 2l Porsche; SM avec moteur DS ET cerise sur le capot –> non loin de Strasbourg évolue une SM avec un Rino V6 Safrane Biturbo si si !!! Et je passe les Mehari 2places avec banquette arrière. Combien de DS ont un toit ouvrant de Twingo ??? conforme ou pas ? et ce n’est pas et de loin une modification performance ou puissance..
.
Les temps changent et le fait de devoir ou vouloir modifier sa C.grise devient un parcours du combattant voir mission impossible. Je pense en toute
sincérité que la réponse Technico-juridique devrait être posée a la FFVE; quitte a s’attendre a rien en attendre… 🙂
J’ai moi même acheté en 95 une CX TurboII en Spoutzmanie et après passage Drire a titre isolé j’ai eu droit a une carte grise en 14CV. soit 2VC fiscaux de plus qu’en France …mystères et roule de pommes… jamais compris pourquoi !!!?
En Allemagne j’ai un pote avec une BX Gti affibulée d’un kit carrosserie Postert eh ben: ce kit ainsi que le volant cuir Postert est signifié et renseigné sur son Fahrzeugschein (C.grise) !!!!! Devise Allemande = Legal, illegal, SCHEISSegal !!!
En tout cas je suis d’avis : Améliorer pour préserver // modifier pour conserver.
Bon courage pour la suite jf12r et merci..
si possible, tenez nous au courant de l’avancée du projet
Maurice.