Références Bosch  des composants de l’injection.
Les références Citroën seront mises en lignes ultérieurement

 

 

Calculateur, voir tableau ci dessus

 

 

 

 

 

Capteur barométrique (Sonde de pression d’air)
BOSCH voir tableau ci-dessus

 

 

 

 

 

Commande d’air additionnel
BOSCH 0 280 140 030
à gauche, sonde ouverte et vue sur la cartouche de cire

 

 

 

 

 

 

Sonde de température d’air, sonde de température d’eau

 

 

 

 

 

Sonde de température d’air
BOSCH 0 280 130 006

 

 

 

 

 

 

 

Sonde de température d’eau
BOSCH 0 280 130 014

 

 

 

 

 

 

Sonde temporisée JAEGER 12V/3W- 120° maxi-Coupure à 27° +/- 5° . 36/2/8 N 18X1.5

 

 

 

Interrupteur de pleine charge
Bosch 0 280 130 014

 

 

 

 

 

Régulateur de pression d’essence
REF BOSCH 0 280 160 004

 

 

 

 

pompe à essence
REF BOSCH 0 580 960 007

 

 

 

Contacteurs déclencheurs
REF BOSCH

1 230 090 000

 

 

 

 

 

Allumeur in situ
REF BOSCH 0 231 174 009  et   0 231 174 011

 

 

 

 

Injecteur
Ref BOSCH 0 280 150 003  (21/23 en montage d’origine)

Les montes interchangeables sont :
0 280 150 015
0 280 150 026
0 280 150 043
0 280 150 036

Tous ces injecteurs ont un débit de 380 cc par minute et une impédance de 3 Ohm ( résistance mesurée entre les deux bornes) . Toutes leurs caractéristiques sont rigoureusement identiques. Ne pas utiliser d’autre injecteurs tels que ceux de CX (0280 150 151) qui n’ont en commun que leur aspect. A titre indicatif un injecteur de CX débite 304.8 cc /mn  contre 379.9 pour celui de DS .

 

 

Capteur de position du papillon d’air (dans le collecteur)
REF BOSCH 0 280 120 011

 

 

 

Vanne decel
REF BOSCH 1 230 090 007

 

 

 

Injecteur de départ
REF BOSCH 0 280 170 015

 

 

 

 

Filtre à carburant
REF BOSCH 0 450 901 003

 

 

 

 

Relais

REF BOSCH 0 332 003 021

 

 

 

NB les différents éléments ne sont pas à l’échelle les uns par rapport aux autres.