Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / présentation – sujet transféré de l'ancien site
présentation – sujet transféré de l'ancien site
- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
en DS bien sur, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2016 à 23:55 #2901
fafa
1 Chevron
Le Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:18:53bonjour à tous, je me suis inscrit sur le forum depuis queques semaines et je voulais me présenter avec une photo de ma DS, mais l’electronique de mon ordi n’est pas aussi fiable que celui de ma DS et du coup les photos sont quelque part mais où ??
voilà’ j’ai 50 ans et passionné de DS depuis mon apprentissage en 1979 chez Citroen, à l’époque je me souviens d’avoir mis des DS 23 IE à la casse qui feraient le bonheur de plusieurs d’entre nous aujourd’hui, snif!!!!
j’ai depuis quelques années échangé une Golf cabriolet contre une 21 IE Pallas de 72, le moteur était bloqué et un gros travail sur les soubassements était à faire, après des heures et des heures, voire des heures, les toles pourries sont remplacées par des toles d’inox façonnées à la main et le moteur me fait le plaisir de reprendre du sevice, après bien sûr de multiples vérifications, j’ai depuis roulé 5 ou 6000 kms, pas assez à mon goût car je trouve qu’il y a toujours un petit truc qui ne va pas, ralenti plus ou moins stable, démarage à froid étrange, petit bruit dans le train avant sur mauvaise route, des bricoles mais je voudrais tellement qu’elle soit parfaite .
ceci dit je me régale simplement de la voir et de faire de petites virées à son volant, j’ai encore pas mal de boulot pour qu’elle soit nickel mais je ne veux pas l’immobilisée trop lontemps, ça me manque si je peux pas m’en servir, c’est grave docteur ??? dites moi si vous aussi vous êtes atteint de cette maladie ?
merci pour la consultation et à bientôtfafa
tracie23
Expert Or
Modérateur
Le Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:23:11Bienvenue a toi!
Atention maladie incurable!en DS bien sur
Expert Or
Modérateur
Le Mardi 26 Novembre 2013 à 23:37:18ruine, divorce, enfants abandonnés, poursuites judiciaires, psychiatre, cardiologue, tentatives de suicide, mauvaises fréquentations, ….
C’est juste un petit aperçu des effets secondaires.
Bienvenue !
tracie23
Expert Or
Modérateur
Le Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:56:22Et tu en oubli chose pas les dires pour ne pas lui faire peur!
en DS bien sur
Expert Or
Modérateur
Le Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:59:54oups !
il est parti….
fafa
1 Chevron
Le Samedi 30 Novembre 2013 à 17:53:32me revoilà, mais j’étais un peu sonné par votre diagnostique, tant pis je ne me ferais pas soigné.
ne vous inquiétez pas si je tarde un peu à répondre, la famille ne comprend pas toujours cette folie alors je me coupe en plusieurs morceaux
à +fafa
Nico-59
Expert Argent
Modérateur
Le Samedi 30 Novembre 2013 à 19:59:19Salut à toi,
Te faire soigner ??? Mais mon pauvre ami, ca coute les yeux de la tête de se faire soigner. Non, mieux vaut mieux utiliser le budget en pièces et carburant !
Conseil du Docteur Nico !!!La DS un jour, la DS toujours
Membre IDéale DS FRANCEen DS bien sur
Expert Or
Modérateur
Le Dimanche 01 Décembre 2013 à 01:19:03Il y en a qui essaye le sérum SM mais ce n’est guère mieux.
fafa
1 Chevron
Le Mardi 10 Décembre 2013 à 22:35:20point de sérum, ils veulent me faire exorciser, ils ont fait venir un prêtre, il m’a parler de son dieu, alors je lui ai parler de ma déesse et je l’ai emmener faire un tour, il se peut qu’il y ai un nouvel adepte car je crois l’avoir converti
Exorciser ! n’importe quoi, pourquoi pas me faire rouler en Renault le temps qu’ils y sontfafa
Dimentica
Expert Argent
Modérateur
Le Jeudi 12 Décembre 2013 à 00:47:41Bonsoir et bienvenu
Il reste la technique du cierge à Lourdes, mais je ne garanti rien, surtout si tu fais le trajet en Ds!
fafa
1 Chevron
Le Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:22:05pas grave je suis heureux, je viens de trouver un toit ouvrant coulissant en alu, j’ai un peu de travail mais j’en rêvais, si j’ai suffisamment de temps, je pourrais peut être en profiter cet été
fafa
en DS bien sur
Expert Or
Modérateur
Le Samedi 14 Décembre 2013 à 21:44:08Bonne soirée à tous.
C’est bien le toit ouvrant, en été ça permet d’éliminer les calories qui s’accumulent sur les doigts de pieds des passagers avant.
Est-ce que l’adaptation est compliquée ? (et les fuites ?)
tracie23
Expert Or
Modérateur
Le Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:25:04Pour les fuites ilya pampers!
Nico-59
Expert Argent
Modérateur
Le Dimanche 15 Décembre 2013 à 17:14:34Le magazine Gazoline est justement montrer ce genre d’opération en octobre et novembre !
La DS un jour, la DS toujours
Membre IDéale DS FRANCEen DS bien sur
Expert Or
Modérateur
Le Dimanche 15 Décembre 2013 à 20:06:00oups, je ne suis pas abonné à Gazoline
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.