Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / nouveau – sujet transféré de l'ancien site

nouveau – sujet transféré de l'ancien site

• Auteur

en DS bien sur
    Participant
    • Nombre de message:181
    • 1 chevron

pabloman
    1 Chevron
    Le Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:49:32

bonjour à tous,
    je me présente, j’ai 49 ans et j’habite la région de Franche – Comté, dans le Doubs à 35 kms de Besançon. je suis un amateur de vieilles mécanique, mais en simple amateur, je touche un peu à tout, j’apprends sur le tas.
    je viens d’acquérir une DS21 ie de 1972, en faite je viens de reprendre la voiture de mon pére décédé au mois de juillet de cette année. c’était un inconditionnel de chez Citroen, et amoureux de DS. il à travailleé toute sa vie comme un fou, et il n’à jamais vraiment eu les moyens , faire vivre une famille de 9 enfants fut difficile. à l’age de la retraite il roulait en Peugeot 106. le virus des DS le repris en 2009, il fit un Prêt,( à 78 ans) ou là nous avons acheter cette voiture vers lyon, il était heureux comme un enfant devant son jouet, mais jamais cette voiture à été parfaite, durites qui trop sèches qui cassent,injection qui fait des sienne, le correcteur de réembrayage qui fuit, enfin beaucoup de petites choses qui fait que cette voiture, il ne là pas vraiment conduite avec bonheur, j’ai fait ce que j’ai pu, et avec les moyens qu’il disposait.je me suis inscrit sur ce forum pour rechercher de l’aide et surtout partager cette passion avec des amis passionnés. à bientôt.

Nico-59
    Expert Argent
    Modérateur
    Le Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:29:29

Salut à toi Pablo,

Même si ton père a dû subir quelques soucis avec, je suis sûr qu’il a été heureux… De la sentir dans son garage et pouvoir venir la regarder, s’assoir à son volant quand il le voulait…
    S’il y a quelque chose après la mort, peut-être même qu’il est à tes côtés quand tu es dedans aujourd’hui.