Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / Présentation Samuel (emlino) / Répondre à : Présentation Samuel (emlino)

salva
Maître des clés
  • Nombre de message:351
  • 3 chevrons

Bonjour Samuel,

J’ai appris quelque chose ! Connais tu le pourquoi de ce surnom ? Il serait amusant de référencer les noms donnés dans les différents pays.
Tu maitrises très bien le Français! J’aimerais pouvoir en faire autant dans ta langue.
Ta Ds est elle équipée d’une poulie Damper (en arriere du carter de distribution) ce qui en ferait une vraie rareté, ou est elle déjà en version sans poulie ?
Je vais essayer d’être beaucoup plus présent sur le forum que ces dernières années, même si ce n’est pas toujours facile pour moi.
J’ai de la documentation en Français, en Italien, en Allemand et en Anglais, mais rien en Portugais. Si tu a besoin de quelque chose de particulier, je peux te le faire suivre uniquement dans l’une de ces langues. N’hésite pas à demander. Le meilleurs moyen étant d’envoyer un MP à dimentica qui me fais suivre systématiquement les demandes lorsqu’il n’a pas la réponse.
Quant à moi je m’occupe surtout des articles à créer et des mises en ligne. Si tu veux faire référencer ta DS , le MP est à envoyer à éclipse, c’est elle qui s’en occupe, bien qu’actuellement on ait un problème à résoudre avec cette partie du site.
Amicalement
Salva