Home / Forums / Forum général / Remise en route – De la théorie à la pratique / Conseil pour une remise en route sur DS23IE74 / Répondre à : Conseil pour une remise en route sur DS23IE74
Bonjour et bienvenue à toi
Tu as même, en guise d’accueil, mon premier post sur le nouveau site (je pars arroser ça juste après)
Je n’ai pas mieux que Dimentica à te proposer, et pour résumer, si tu veux garder une bonne expérience avec ta 23 , concentre toi pour l’instant uniquement sur le transport, sans chercher à tenter un démarrage qui ne t’apportera rien de bon dans ces conditions. Le temps du redémarrage est une seconde étape, qu’il faut effectuer sans précipitation, il en va de tes futures relations avec ta belle 😉
pour ma part, si c’est ta première DS, je te conseille de passer directement par la méthode du « manche à balais » .Tu vas gagner du temps et tu seras certain d’arriver à mettre la voiture en position haute rapidement.
Pour tes sphères arrières il est possible que tu entendes des bruits curieux en les dévissant (claquement + jeu) c’est normal, en fait c’est la pression qui les maintient fermement. Sans pression ,tu vas mettre en évidence les différents jeux, mais pas de quoi s’inquiéter. Si tu as un doute, intercale (après avoir soulevé la roue arrière avec le cric sur le téton central ), une cale de bois épaisse entre le bras de suspension et le tampon de butée. Si tu as besoin d’une photo, n’hésite pas.
Tiens nous au courant, une remise en route intéresse tout le monde. Avec des photos c’est encore mieux
Salva
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 10 mois par
salva.