Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / présentation / Répondre à : présentation
bonjour à tous
dernier message il y a 6 mois depuis il y a eu évolution de la 21. Elle a été redémarré elle tourne correctement mais il a fallut refaire l’embrayage gros travail qui a nécessité la dépose du moteur et a permis du coup de changer la chaine de distribution et de solutionner une fuite d’huile qui était en fait due à 2 boulons manquants sur le carter de la chaine. Depuis le remontage, après quelques séances de réglage, les vitesses passent correctement avec toutefois de petits a coups, surtout entre 1 et 2 et 2 et 3, que je n’attendais pas du fait de la réputation de douceur des boites hydrauliques. Normal ?
Le 2ème pb est l’apparition d’explosions dans le pot quand on décélère et plus particulièrement quand on freine; je suppose qu’il y a de l’essence non brulée qui part dans l’échappement, supposition confirmée d’ailleurs par l’odeur. Comment y remédier, quel est le réglage à faire au niveau de l’injection ?
Et enfin un petit jeu dans la direction qui induit un certain flottement, est-ce de nature hydraulique, faut-il remplacer des éléments de la direction ?
Au plaisir de lire vos réponses.
En attendant je vous signlae le 15 septembre prochain une manifestation organisée par le club local le Retromobile Dompierrois, le goulot de Dompierre auquel je vous invite à y participer avec de belles DS.
http://www.retromobiledompierre.sitew.fr/#Accueil_Actualites.A