breizh35
Participant
  • Nombre de message:10
  • Confirmé

Bonjour,

me revoilà avec des bonnes nouvelles, je suis en vacances et donc comme tout bon zinzin de Ds je me suis repenché dessus… A force de lecture de documents technique et de changements de pièces par ci par là j’ai enfin pu déplacer la Ds. Toutefois elle présentait encore des difficultés à rouler normalement. J’ai fait face à des prises d’air au collecteur, un injecteur mal en point alors que vérifié au préalable, une nouvelle fuite d’essence, bref des complications. Et c’est aujourd’hui que j’ai eu du temps pour m’en occuper et enfin la faire rouler « presque bien réglée » , elle a la frite mais pas encore à son maximum je pense. Enfin, grande joie elle roule et les réglages semblent corrects mais à affiner.

Il me reste un souci à régler, il s’agit du démarrage moteur depuis l’habitacle avec le levier de vitesse. Ça reste peu pratique de devoir ouvrir le capot à chaque démarrage… Qui peut m’indiquer le câblage depuis ce levier jusqu’au compartiment moteur ? J’ai testé les fils pour savoir où et d’où vient le courant mais je ne retrouve pas celui qui part vers le démarreur. Juste pour rappel, c’est une 23 boite hydraulique avec marguerite sur la batterie. Il y a un relais noir à deux broches plus une masse derrière le compte-tour, est-ce que ça viendrait de celui-ci ?

Voilà pour les nouvelles de Bretagne, bon dimanche,

Cyrille