Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / Je me présente – Je débute une nouvelle restauration / Répondre à : Je me présente – Je débute une nouvelle restauration
Je viens d’aller faire un tour dans la doc du site. Avec le déménagement il reste des erreurs de classement à corriger .
Pour accéder aux réglages de base :
En page d’accueil , met le pointeur de souri sur ‘documents’. Ca va ouvrir un menu déroulant. Clique sur documents techniques. Tu accéderas alors à toutes la documentation mise en ligne.
Ici il y a une erreur de classement. Il faut aller dans « électricité ». Clique sur le 1 (en bleu) de réglages de base .Ca ouvre une image réduite avec texte et photos .Clique droit sur cette image, puis clique sur « afficher l’image » un + dans un cercle apparait. Il te suffit alors d’un clique sur ce + et tous les réglages de base apparaissent en grand format. C’est ceux-ci que tu devras suivre pour régler correctement l’embrayage. Ce n’est pas compliqué à faire, mais il faudra avant tout solutionner le problème de yoyo au ralenti .
Et moi, je dois régler rapidement ces bugs que je n’avais pas encore vu