L’ultime DS

1

2019 un bond dans le futur, mais sans le Doc, ni la DeLorean en vue.

2019,  coup de chance, tombera juste entre 2018 et 2020 (comme le lundi de Pâques, qui tombe encore un lundi cette année!)… C’est aussi les 50 ans de la première DS à injection (et les 100 ans de Citroën) .

On a pensé qu’on pourrait se fixer un petit challenge pour l’été 2019, ou plutôt un double challenge.

Le premier: Retrouver la dernière 23 IE officielle, en mettant toutes nos infos en commun .

Le second :Organiser une grande sortie  avec nos IE ,bien que ce ne soit pas simple du tout à organiser. Ce  serait une bonne occasion de faire connaissance autrement que bien planqué derrière un clavier.

Pour le premier challenge, étant donné qu’il faudra impérativement préserver l’anonymat du propriétaire , un accès restreint aux infos aux seuls membres connectés du site est mis en place.

Idées et suggestions ? Direction le forum

Dimentica & Salva

 

Auteur

1 comment

  1. berton 2 avril, 2016 at 16:41

    C est une excellente idée fonctionner comme un club sans les inconvénients d ‘assemblée générale d égos des dirigeants des reproches des adhérents etc .Pour la dernière DS officielle bonne chance, J ai appris dernièrement que Citroën en a fabriquée beaucoup d autres pour écouler le stock énorme de pièces détachées bien après l’officielle.

Poster un nouveau commentaire

DS 23 INJECTION 5

Chapitre 5         La culbuterie est totalement oxydée, la logique dit qu’en 30 ans, l’huile est redescendue par gravité dans le carter, ...