Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / Un nouveau du Tarn – sujet transféré de l'ancien site

Un nouveau du Tarn – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #3066

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    Filiane
    Bleu
    Messages: 1
    Le Samedi 03 Octobre 2015 à 17:07:58

    Bonjour à tous,

    Je découvre ce forum, et donc, avant d’aller plus loin, je me présente.
    Je vis dans le Tarn ou je me charge d’accueillir des gens dans ma maison d’hôtes. Je suis passionné de tout ce qui se déplace avec un moteur depuis mon plus jeune âge.
    Côté voitures, j’ai eu quelques sportives, plus d’autres autos vraiment très différentes les unes des autres.
    Aujourd’hui j’ai la chance d’avoir une bonne demi douzaine d’autos à la maison, que je fais rouler aussi souvent que possible.
    Une des premières autos que j’ai connu, pour avoir plus ou moins appris à conduire dessus (vers mes 11 ans), était une DSuper. J’adorais cette voiture, à tel point que voici quelques mois je me suis mis en quête d’un bel exemplaire de 23ie Pallas.
    Pas simple à trouver en bon état, mais c’est désormais chose faite. Je vous mettrai des photos bientôt.
    Elle est grise métal avec un intérieur velours rouge pas d’origine, mais qui me plait bien.
    Elle va avoir besoin d’une bonne révision pour être vraiment comme je le souhaite, d’autant plus qu’elle commence à faire un claquement métallique en provenance de la pompe hydraulique.
    Bon, il est temps pour moi de consulter un peu ce forum, merci de m’avoir lu.

    Bonne route à tous.

    DS 23 IE Pallas

    Salva
    7 Chevrons
    Messages: 529
    Modérateur
    Le Jeudi 08 Octobre 2015 à 15:25:52

    Bonjour,

    Bienvenu parmi nous.
    Les photos, on en est tous avides, chose promise, chose due !
    Un truc sympa, serait de passer par le recensement de ta 23. Tu peux y faire figurer uniquement ce que tu souhaites. Pour des raisons de confidentialité cette page n’est accessible à la lecture qu’aux seuls membres du site (inscrits et connectés) .
    Pour figurer dans le recensement, envoi un MP à Eclipse, c’est elle qui a les clefs pour rentrer les données.
    Bonne lecture. En cas de problème avec ta DS, le forum est là pour y remédier.
    Salva
    Ps: On est en cours de déménagement du site, donc un peu moins présents sur le forum. Retour à la normale dans quelques mois…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.