Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / présentation Alan – sujet transféré de l'ancien site

présentation Alan – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #3069

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    Eclipse
    Expert Argent
    Messages: 539
    Modérateur
    Le Mardi 20 Octobre 2015 à 12:08:01

    je fais suivre la présentation d’Alan….

    Bonjour,

    J’habite à côté de Nantes, je possède une DS 23ie pallas avec boite Borg-Warner. Elle est de couleur brun scarabée, et actuellement j’essaye de la remettre en route au niveau moteur, car la carrosserie est en bon état.

    à bientôt

    Alan

    – Edité le 20/10/2015 à 12:09 –


    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2143
    Modérateur
    Le Mardi 20 Octobre 2015 à 12:28:47

    Bonjour Alan, si carrosserie et châssis sont en bon état c’est déjà ça de gagné, pour le moteur tu es sur le site idéal.

    Bonne chance, tiens nous au courant.


    tracie23
    Expert Or
    Messages: 1649
    Modérateur
    Le Mardi 20 Octobre 2015 à 14:56:38

    Bien venue courage!
    Si tu as des photos on aime!


    Dimentica
    Expert Argent
    Messages: 556
    Modérateur
    Le Mardi 20 Octobre 2015 à 15:37:16

    Bienvenu à toi !

    Alan
    Bleu
    Messages: 1
    Le Mardi 20 Octobre 2015 à 17:12:49

    Bonjour,

    Merci à tous pour l’accueil, pour information, c’est une voiture qui n’a pas roulé depuis 3-4 ans, en voulant la redémarrer, le moteur à brouter et tournait sur 3 cylindres. J’ai changé les bougies, puis j’ai constaté que le faisceau électrique qui va aux injecteurs était HS, donc j’en ai refait un nouveau. La voiture a démarré mais toujours sur 3 cylindres, et maintenant j’ai constaté une fuite d’essence au niveau d’une durite en dessous du moteur, dans un endroit très difficile d’accès, donc je vais aller la changer pour continuer la mise en route. je vous tiens au courant et dès que je peux je mets des photos.

    A bientôt


    Dimentica
    Expert Argent
    Messages: 556
    Modérateur
    Le Mercredi 21 Octobre 2015 à 18:13:47

    Bonjour,

    Vérifie qu’un injecteur ne soit pas grippé, au bout de 3/4 ans, il n’y aurait rien de surprenant.

    Yann

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.