Nouveau DS iste 23IE

  • Auteur
    Messages
  • #5463

    Viza Jack
    Participant
    • Nombre de message:1
    • Bleusaille

    Bonjour a tous

    je m’appelle Jacques et suis redevenu heureux propriétaire d’une DS la semaine dernière, j’a.i possédé a mes 20 ans une super5, que je n’ai malheureusement pas gardée.

    je vous raconte un peu l’histoire…. il y a quelques années j’achète une jolie ds bleue en miniature 

    celle ci vient compléter ma collection de 2CV et méhari dans ma vitrine

    Il y a quelques semaines en regardant un site de vente de véhicules d’exeption , je tombe sur la même DS mais en vrai ! c’est une 23 IE

    Comme j’habite a Budapest je fais passer un ami la voir, et je la commande, après quelques semaines d’attente, je prends enfin possession de la belle vendredi dernier.

    Elle brille de tout son bleu, et l’aspect extérieur est bien, l’intérieur est dans son jus et méritera une rénovation pour en faire une belle pièce. Après les formalités le vendeur me passe les clés et me demande ou je vais, je lui dis a Budapest !! il me regarde avec des yeux étonnés et me souhaite bonne route. Je dois vous dire que je suis parti avec un peu d’anxiété dans l’idée de faire 1400 km avec une voiture que je ne connais pas.

    La belle a fait toute la route, et est arrivée toute fraiche mieux que le conducteur d’ailleurs :-), pas de conso d’huile ni eau, ni lhm.

    voici sa photo

    Je suis donc très heureux de connaitre votre blog et félicitations aux administrateurs et a Salva

    A bientôt au plaisir d’échanger avec vous sur les détails divers

    Jacques

    #5506

    paco
    Participant
    • Nombre de message:2
    • Bleusaille

    je connais tres bien cette 23 ie pallas hydro clim , elle etait vers chez moi dans les bouches du rhones , l anciens proprio etait un fondu de citroen , il avait un break 23 et un break cx , qu il avait fait restaurer …je suis vraiment etonner qu il est vendue car il avait fait faire un boulot de folie sur cette 23 (moteur , boite , carrosserie , int )

     

    #5514

    THM13
    Participant
    • Nombre de message:2
    • Bleusaille

     

    Sud de la France – Budapest sur une voiture ancienne et inconnue, quelle volonté….!

    C’est curieux, c’est presque la même que la mienne, aussi du sud de la France

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.