Home / Forums / Forum technique / Retour d’expérience/les bonnes adresses / Les fournisseurs français (sujet transferé de l'ancien site)

Les fournisseurs français (sujet transferé de l'ancien site)

  • Auteur
    Messages
  • #2983

    Dimentica
    Maître des clés
    • Nombre de message:82
    • 1 chevron

    anieder
    4 Chevrons
    Messages: 66
    Le Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:09:51

    Salut

    peut etre vous pouves y citer votre fournisseur prefere?

    Quoi de Bondeau ou Atelier 524?

    En Allemagne nous avons souvent la discussion de la qualite des pieces. Parfois les pieces ne fonctionnent absolument pas. Exemples sont radiateurs, directions etc.

    Les noms connus ne font pas de l´exception.

    Un fournisseur allemand connu pour la qualite est http://falklehmann-shop.com/. Il produit par exemple des cafetieres arrieres neuves, irreprochables.

    Cdt.

    Andreas

    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 762
    Modérateur
    Le Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:54:42

    Je ne connaissais pas Falkehmann.
    Hop dans les favoris…
    Sais-tu s’il parle Anglais ou Français, en cas de commande ?
    Car j’avoue que l’Allemand, j’ai arrêté il y a longtemps et j’ai tout perdu…

    En France, j’ai déjà commandé chez deux revendeurs connus et réputés, mais je n’ai jamais été pleinement satisfait.

    Ma dernière commande a été chez Jochen Hoch. Pas encore monté mais incessament sous peu. Je verrai si ça se monte bien (éléments mineur de carrosserie).


    anieder
    4 Chevrons
    Messages: 66
    Le Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:19:04

    Salut,
    je ne suis pas sur car pour moi l´Allemande marche tres bien 😉
    Mais Anglais ne devrait pas etre un problem. Essai en francais.

    Andreas

    jmc
    3 Chevrons
    Messages: 16
    Le Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:15:21

    Bonjour

    pour les fournisseurs c’est toujours délicat de conseiller.

    je privilégie le contact direct et le conseil, et j’ai toujours été satisfait des relations avec les ets Citrogaz.
    leurs prix sont correctes, la qualité bonne, et quand j’ai eu des problèmes avec les cafetières, ils ont répondu présent!
    les ets Blondeau, c’est bien mais il a du mal à reconnaitre qu’il a vendu des pièces pas vraiment conformes, alors que l’ensemble est de bonne qualité et que parfois il est le seul à proposer puisqu’il les fabrique.
    cordialement.
    jmc

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.