Je me présente

  • Auteur
    Messages
  • #3861

    polo33
    Participant
    • Nombre de message:3
    • Bleusaille

    Bonjour à tous,

    mon inscription terminée, je me présente à vous :

    j’ai 3 DS injection, 1 DS21 BH et 2 DS23BW, il était donc logique que je rejoigne le site de Salvadsie…

    Alors bien évidemment je suis toujours content de pouvoir échanger avec d’autres passionnés… Je recherche d’ailleurs des tiroirs d’air additionnel Bosch pour ma DS 21. Quelqu’un peut il m’aider pour trouver cette pièce à un prix abordable ?

    Merci à vous !

    polo33

     

    #3871

    Dimentica
    Maître des clés
    • Nombre de message:82
    • 1 chevron

    Bonjour et bienvenu sur le site!

    Tu as dû recevoir un mail, suite à ta demande formulée via « Contactez-vous ».
    As-tu quelques photos de tes belles?

    Amicalement

    Yann

    #3874

    nico-59
    Modérateur
    • Nombre de message:12
    • Confirmé

    Salut et bienvenue à toi Polo !

    #3876

    tracie23
    Modérateur
    • Nombre de message:301
    • 3 chevrons

    Bienvenue POLO,des photos des photos!

    #3877

    salva
    Maître des clés
    • Nombre de message:340
    • 3 chevrons

    Bienvenue Polo33

    Il est rare d’avoir un utilisateur de DS à BVA , il serait très intéressant que tu nous donnes ton avis sur ces fameuses boites. Il doit y avoir quelque part dans le site une archive d’un essai par un journaliste auto de l’époque  La critique d’alors était cinglante.  Ca reste l’avis d’un essai unique . Une vue objective d’un connaisseur est autrement plus instructive. La Borg Warner reste une rareté qui mérite bien d’être mise au moins une fois sous les lumières d’un connaisseur ! Si tu en as le temps n’hésite pas à nous faire partager ton expérience. On peut même consacrer une page dédiée ,avec photos à la BW. C’est un point qui manque sur le site .

    Si tu veux faire recenser tes 3 DS, une page dont l’accès est réservé aux seuls membre y est consacrée. Petit à petit elle prend de l’ampleur  Chacun est libre de n’y faire figurer que les infos qu’il souhaite.

    Salva

    #3890

    polo33
    Participant
    • Nombre de message:3
    • Bleusaille

    Bonsoir à tous

    A j’ai compris comment répondre à tous, c’est déjà ça…

    Je veux bien mettre de des photos, mais il faudra m’expliquer comment faire…

    Merci d’avance,

    polo33

    #3894

    Dimentica
    Maître des clés
    • Nombre de message:82
    • 1 chevron

    Bonsoir,

    Pour poster une photo, tu dois cliquer sur le dernier icône de la barre d’outils (insérer une image), puis cliquer sur « parcourir », sélectionner ta photo, et cliquer sur « Insert image »

    Yann

    #3902

    polo33
    Participant
    • Nombre de message:3
    • Bleusaille

    Ok merci.

    #3947

    berton
    Participant
    • Nombre de message:25
    • Confirmé

    Dans le revue le chevro^^és N°12 il y a un certain Paul  qui possède aussi un DS boite auto .Un article y est consacré serait ce le même ?

    #3949

    Dimentica
    Maître des clés
    • Nombre de message:82
    • 1 chevron

    Il s’agit bien de sa DS, nous en avons parlé par MP.

    Si tu peux faire un scan de l’essai, nous pourrions le poster dans « Lecture »

    Yann

    #3960

    berton
    Participant
    • Nombre de message:25
    • Confirmé

    je vais essayer d’envoyer un échantillon

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.