Home / Forums / Forum général / Présentation membres et véhicules / je me présente… – sujet transféré de l'ancien site

je me présente… – sujet transféré de l'ancien site

  • Auteur
    Messages
  • #3072

    en DS bien sur
    Modérateur
    • Nombre de message:174
    • 1 chevron

    Laurentv6
    Bleu
    Messages: 1
    Le Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:37:44

    Bonjour à tous, bonne année! Et merci d’avoir accepté mon inscription.
    Je suis un grand amateur de Citroën anciennes, avec un faible particulier pour la DS. Et surtout, je trouve les DS à injection électronique passionnantes. J’en possède plusieurs et je prends beaucoup de plaisir à leur volant.

    Je ne vais pas souvent sur Internet et sur les forums, mais le vôtre me semble très intéressant, d’où mon arrivée ici.

    Bonne route au volant de vos autos!
    L.

    Dimentica
    Expert Argent
    Messages: 556
    Modérateur
    Le Lundi 25 Janvier 2016 à 00:19:24

    Bonsoir et bienvenu Laurent !

    Plusieurs Ds IE, je sens qu’on devrait bien s’entendre…

    Quelques photos avec quelques précisions (21, 23, pallas ou confort, BVM BVH BVA…)?

    Bonne soirée
    Yann

    en DS bien sur
    Expert Or
    Messages: 2143
    Modérateur
    Le Lundi 25 Janvier 2016 à 15:23:57

    Bonjour Laurent !

    C’est fâcheux mais ce site est réservé aux seules DSpécial et Confort à injection éléctronique, certains parlent de paillasse et autres accessoires de mauvais goût complètement à l’opposé de l’esprit DS créé par Bertoni alors pour bien faire nous avons laissé les 2 membres concernés faire leur petite page ouêb à part: « SalvaLesDS2123iePâillasses » puisqu’ils ne parlent que de moquettes et chromes à la sauce Dunlopino alors que la DS c’est quand même autre chose !

    Néanmoins tu es bien sûr très bienvenu ici, et tu as raison: c’est bien là que tu redécouvriras la DSie dans toute sa splendeur.

    Nico-59
    Expert Argent
    Messages: 762
    Modérateur
    Le Mardi 26 Janvier 2016 à 12:35:23

    Salut Laurent,

    Bienvenue à toi et tes tutures !
    Et bonne année !

    La DS un jour, la DS toujours
    Membre IDéale DS FRANCE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.